1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible en Juillet à Jing'an district, près de West Nanjing rd metro, 2550RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bazou, 3 Juin 2015.

1. Bazou

Bazou Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_20150602_184225_HDR.jpg IMG_20150602_184020_HDR.jpg IMG_20150602_184313_HDR.jpg IMG_20150602_184020_HDR.jpg Salut tout le monde!

Je rentre en France le 15 Juillet, je laisse ma chambre dans un appartement partagé situé dans un très bon emplacement sur Taixing Road, croisement Wuding Road, dans le quartier Jing'an, the place to be pour les expats. Il est situé à environ 5-10 minutes à pied de la station de Nanjing Road West ou 15 minutes à pied du temple Jing'an (ligne 2).

- Le loyer est d'environ 2550 RMB par mois + 50 RMB pour Internet: lit king size (je vous laisse draps, couettes, oreillers), un grand placard, une chaise, un bureau et enfin une climatisation réversible, indispensable pendant l'été! Internet fonctionne très bien (2 lignes pour 5 personnes)

Le dépôt: 1 mois et demi. Pas de frais d'agence

- L'appartement est très propre, moderne et bien équipée: micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge/cheveux, fer à repasser, assiettes, plats. Le salon est très spacieux avec une grande télévision, un lecteur DVD, une table basse, 2 canapés, une table pour manger ... Aussi, il ya 2 salles de bains, une terrasse commune.

Wuding Road est plein de restaurants (chinois, thai, japonais, français, italiens, des hamburgers Mc DO / Burger King, etc.), de nombreux commerces (Lawson, Family Mart ...), et les bars occidentaux (Café des stagiaires, Malabar, Perry’s. ..). Il est China Post 2 rues derrière, une banque ICBC dans le coin et un poste de police à 200m se faire enregistrer. Mais aussi près d'une salle de gym (2min à pieds), une boutique de DVD, une boulangerie, une piscine ect...

- Les colocataires, peut-être la meilleure partie: 2 Amercains (garçon et fille), une fille suédoise et une fille chinoise. L'ambiance est vraiment super, les soirées et restaurants communs sont fréquents ! Ils ont entre 22 et 26 ans, en formation ou étudiants à Shanghai, tous parlent très bien l'anglais

Je peux quitter la chambre autour du 10 Juillet ou avant.

Contactez-moi si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions! Je suis disponible pour vous faire visiter l'appartement pendant la semaine et le week-end

Wechat: Bazou69 ; or by email Basile.gabion@gmail.com or FB : Basile Gbn

Voir l’offre sur SmartShanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/571865

Fichiers attachés:

Partager cette page