1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible en colloc a Jingan! 2100 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ganlan, 20 Janvier 2012.

1. Ganlan

Ganlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je bouge de Shanghai fin février, une place se libère donc dans l'appartement. Ci dessous les infos!

Chambre: C'est une petite chambre contenant un bureau, un lit, et beaucoup de rangements. Dispo aux alentours de mi-fevrier, on peut s'arranger.

Appartement : 8 minutes de marche vers la station Jiangsu Lu sur la ligne 2, OU 15 minutes de marche jusqu'à la station Jing'An Temple.
    L'appartement se situe au 16eme etage, on y a une vue dégagée pas mal du tout et sans vis a vis! Il comporte une grande cuisine.
    Une Ayi vient une fois par semaine pour nettoyer l'appart, tout le monde dans la coloc participe un peu a la propreté de l'appart sans pour autant être maniaque!

Prix: 2100 RMB par mois. Un mois de caution. Paie de 2 mois a la fois. Les factures sont partagées entre les 4 colocs.

Tes colocs : 2 filles, 1 mec et 1 chat. Tous dans la vingtaine. Un américain, une polonaise-americaine et une française. Tout le monde est dans un milieu plutôt créatif, et cuisine souvent a l'appart ce qui cree une certaine vie dans l'appart.

Si intéressé répondre a l'annonce ou telephone/smser :

Olivier : 13816863264

Maria (en anglais) : 13918177365

Merci!

2. alice94100

alice94100 Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive a Shanghai le 3 février et je cherche une colloc comme la tienne.
    Je m'appelle Alice, je suis de Paris et j'ai 21 ans. Je viens pour étudier a la Normal University jusqu'à fin août.
    La chambre que tu proposes est plutot bien située pour moi, et je cherche justement a cohabiter avec des étrangers pour faire des rencontres sympas.

J'aimerais vous rendre visite à mon arrivée si la chambre est toujours dispo. Tiens moi au courant, tu peux m'écrire à l'adresse suivante: alice.dunoyer@hotmail.fr

Merci :)

3. jouly

jouly Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Jules et j'ai 24 ans. Me rendant à Shanghai le 21 février pour un stage de fin d'études de 6 mois, je suis intéressé par l'annonce.
    Tous les points que tu évoques me séduisent et me conviennent tout à fait, ce serait un plaisir de pouvoir participer à la vie de cette colloc.
    Voici mon mail: j_iannazzi@hotmail.com
    J'attend de tes nouvelles.
    Merci,

Jules

4. badlock

badlock Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

je déménage sur shanghai début février pour y travailler et je cherche une collocation sur la ligne 2.
    J'ai 23 ans, colloc ouvert et discret avec une longue habitude de la vie en communauté.
    L'appartement me parait bien situé, serait-il possible d'avoir des photos de la chambre par e-mail?
    le mien est: antoinelabat@hotmail.com
    tel: 13269285920
    je suis dispo pour une visite a partir du 30 janvier

merci

Antoine

Partager cette page