1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible East Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mynkl, 22 Juillet 2014.

1. mynkl

mynkl Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je pars de Shanghai, donc j'ai besoin de trouver quelqu'un pour prendre ma belle chambre, la chambre est disponible cette fin de semaine;)

L'appartement est situé sur North Shanxi Road, près de East Nanjing Road (L2/L10, 10 min à pied) et Tiantong Road (L10/L12), 5-10 min à pied).
    L'appartement est situé à proximité de la célèbre Nanjing Road, très pratique car vous pouvez trouver plein d'endroit pour manger ou tout simplement pour aller faire du shopping. Et si vous êtes vraiment motivé, vous pouvez aller jusqu'à le Bund (15-20 min à pied de l'appartement ), très belle à voir la nuit.

La chambre est grande avec un grand lit, un bureau, un canapé très confortable pour la sieste et vous avez votre propre balcon! Qui vous offrent une belle vue sur Pudong (Vous pouvez voir la Pearl Tower et tout autre tour du balcon) , c'est vraiment très beau la nuit

L'appartement dispose de 4 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine et 1 salle de séjour avec TV, lecteurs DVD et 2 canapés qui est parfait pour se détendre avec des amis.
    L'appartement est bien équipé, il dispose d'une machine à laver, sèche-linge, Internet et le plus important l'air conditionné (parfait quand il fait trop chaud ou lourds à l'extérieur)
    La nuit, si vous voulez vous détendre, vous pouvez aller sur le toit qui offre une belle vue sur Pudong avec les célèbres tours (Pearl Tower, la Financial tower ...), C'est très beau à voir la nuit avec toute ces lumières

Le bâtiment vous offre un grand nombre de services. Si vous aimez prendre soin de vous, vous pouvez aller dans la salle de sport et c'est gratuit. Un service de blanchisserie est disponible. Si vous voulez vous détendre pendant la journée, vous pouvez aller sur l'espace extérieur et la piscine. l'immeuble est surveillé 24 heures par les gardiens, ce qui est parfait si vous avez un problème

Actuellement, trois autres personnes sont dans l'appartement, une Russe, une Française et une Anglaise

voici un lien avec des photos http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/450468

Si vous avez des questions, que vous voulez visiter ou avoir plus d'information je vous invite à me contacter par mail: mickaelmarques.professionnel@gmail.com
    Wechat:MIKL09
    Whats'app: +33619131634

#1 mynkl, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014

Partager cette page