1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible du 1er juin au 31 juillet - People's Square - 3800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rainierbrunetguilly, 25 Mai 2013.

1. rainierbrunetguilly

rainierbrunetguilly Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose ma chambre dans les environs de People's Square dans un appartement de 167m2. L'appartement est grand et lumineux, avec 3 chambres et 3 balcons dans l'appartement. L'appartement est entièrement meublé et possède tout le confort nécessaire (télévision, lecteur DVD, Machine à laver, Four, WIFI, etc) dans la mesure où il est habité par des expats depuis plus de 3 ans maintenant.

La chambre est grande, spacieuse et lumineuse, avec un lit d'une taille où il sera facile de vous perdre dedans (200cm de large).
    Concernant la résidence, vous aurez accès à un terrain de tennis et de basket (entièrement gratuit, sans réservation) et une piscine (payante). La résidence se trouve à 2 minutes à pied de la station de métro Xinzha Road (Ligne 1) et à 5 minutes à pied de People's Square.

Vous n'aurez pas à retrouver quelqu'un pour la chambre à la fin de votre séjour. Le loyer est de 3800 RMB par mois et la caution est un mois de loyer.
    Pour les photos, un petit message et je serai tout à vous !

Je vous embrasse,
    Rainier

2. ftresallet

ftresallet Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis très intéressée par ton annonce. Pourrais tu m'envoyer quelques photos par email stp? Fanny.tresallet@gmail.com.
    Merci Bcp et à bientôt,
    Fanny

Partager cette page