1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible DongZhiMen/Lama Temple (2700rmb/mois)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par lou42000, 29 Mars 2015.

1. lou42000

lou42000 Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon copain déménage et libère sa chambre dans une colocation très bien située à DongZhiMen North Alley.
    L'appartement est tout équipé, il n'y a qu'à poser ses valises!!

- Il y a 3 chambres. La machine à laver est neuve, le frigo de style américain est très récent, la douche n'est pas au dessus des toilettes.
    - La chambre contient un grand bureau, un grand meuble de rangement, une commode, un lit simple (nous donnons le linge de lit). La clim (réversible en chauffage) est neuve (changée il y a 6 mois).
    - La localisation est idéale: à 10 minutes à pied du métro Lama Temple (ligne 2), supermarché chinois à 5 min à pied, centre commercial Raffles à 10 minutes à pied (supermarché avec produits occidentaux, légumes bio et bonne viande), quartier vivant avec beaucoup de restaurants, arrêt de bus en face de l'immeuble pour aller directement à SanLiTun, ...
    - Appartement situé au 8ème étage (ascenseur), chambre lumineuse, vue dégagée.
    - Les 2 colocataires sont des amis: une chinoise (qui parle parfaitement anglais) et un anglais.

Le loyer: 2700 RMB / mois
    Pas de frais d'agence bien sûr.

Pour plus d'informations/photos, contactez-moi sur Wechat: lou_gevaux

2. Adeline Pressard

Adeline Pressard Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai contacté sur Wechat :)

3. Adri

Adri Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis grandement intéressé, je t'ai contacté sur Wechat ;) .
    Ps: Adrien Minot

4. lou42000

lou42000 Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est louée!
    Merci

Partager cette page