1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Disponible Dès maintenant Sihui East / Gaobeidian [Middle-Est]

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par le_ramoucho, 6 Septembre 2011.

1. le_ramoucho

le_ramoucho Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libère d'ici 1 grosse semaine ma chambre qui se trouve dans un appartement d'une "petite" centaine de m² sur Gaobeidian et à proximité de Sihiu East, entre le 4e et le 5e Ring. Voir sur le plan tout en bas de la page.

Je quitte ma chambre à regret car je déménage sur Shanghai pour le boulot. Je n'y ai séjourné que 1mois et demi mais elle est "parfaite".
    Le prix est de 2200 rmb par mois = 235€. Suivant votre date d'arrivée, le premier loyer sera déduit en fonction du nombre de jours non occupé dans le mois. Un 2e mois + une caution équivalente devra être payé immédiatement.
    Ensuite les quittances se feront par trimestre.

La chambre fait +/- 20m², parquet au sol et A.C avec salle de bain privative [propre et baignoire] de taille normal. Il y a une grande baie vitré qui donne plein Est et qui vous fera profiter d'une excellente luminosité. La chambre possède un grand miroir de 2m, un lit 2 places, un bureau + chaise et d'une grande armoire. L'immeuble est récent et les voisins inaudibles.

Vous vivrez avec une Chinoise, Meg, de 25 ans qui travaille dans une compagnie de Marketing. Elle parle un Anglais impeccable et est assez dynamique. Je suis pas mal sorti avec elle et elle m'a rendu beaucoup de services.
    Mais aussi avec Rony, Taïwanaise, de 27 ans [elle en fait 23 ^^] qui travaille aussi et avec qui je n'entretiens pas de relation particulière mais elle est très discrète et gentille. AUCUN soucis !

Accès à Internet, cuisine pas mal, tv, grand salon, machine à laver et femme de ménage.

Les bus se prennent en bas de la résidence et vous serez en moins de 5min sur la ligne 1 du métro [Batong Line] qui est la seule à traverser Pékin de Est en Ouest. Le prix des transports en commun sont de 0.10€ pour une montée dans le bus et 0.20€ pour le métro quel que soit la destination. Un retour du centre ville en taxi peut vous coûter entre 2€ et 4€ maxi, divisible si vous revenez avec quelqu'un :D !

Vous vous trouverez à moins de 30min du quartier d'affaire de Chaoyang et 45min maxi de Sanlitun si vous aimez faire la fête [15min en taxi].

Si vous souhaitez des photos de la chambre, faites une demande par mail : mathieu.cyril [at] gmail.com
    Vous pouvez me joindre sur mon numéro chinois : +86 13 52 02 72 622

Le prix est extrêmement raisonnable par rapport à la qualité et au confort. Il m'a fallu du temps pour trouver une opportunité comme celle-ci et je vais regretter le confort de ma chambre.

Cyril

L'appartement correspond au point B vert :

2. le_ramoucho

le_ramoucho Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    UP !

Toujours disponible. De plus les deux autres chambres se libèrent début Novembre si vous souhaitez emménagé à plusieurs !
    Contactez moi par mail [de préférence svp] ou vous pouvez directement joindre les deux colocs sur place [car je suis sur Shanghai dorénavant] :

For more informations, don't hesitate to contact RONY : ronychen77@gmail.com
    Or Ceelphone, don't call on work time : +86 136 835 49 181
    MEG : Don't call on work time : +86 186 10 5000 83

Quelques photos :
    http://www.flickr.com/photos/ronychen77/sets/72157626399669605/

++

Partager cette page