1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disponible des jeudi, zongshan park ligne metro 2-3-4 , 2 colocs cools

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maureen, 20 Juin 2010.

1. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je libère ma chambre dans un apart à Zongshan park. bien situé près des lignes 2 3 et 4 et d un grand shopping mall avec un rand carrefour.
    Apart tout équipé, 2 colocataires, loyer 2300RNB + 70RNB de charges par moi.
    disponible des jeudi . Je peux vous envoyer des photos par mail et possibilité de visite demain soir si possible
    a bientôt
    Maureen
    maureen.gac@wanadoo.fr
    13621758496

2. Clemh

Clemh Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maureen,
    Je suis à la recherche d'une collocation proche de ce secteur.
    Je suis trés interessée par ton offre.
    J'arriverai à Shanghai début juillet mais je souhaite sécuriser un logement dès maintenant.
    Peux-tu m'envoyer des photos et des précisions sur l'appartement (déposit, loyers d'avance, frais d'entretien, eau, electricité, étage avec ou sans ascenseur...),
    et sur les autres colloc'.
    Merci.
    Clémentine
    email: fredefrench.laurent@live.fr

Partager cette page