1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible des Janvier en plein coeur de Shanghai!3000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luchito, 16 Décembre 2014.

1. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! je ferme le chapitre Chine avec beacoup de tristesse et je quitte mon appart a grands regrets mais ca donnera l'occasion a qq1 d'y vivre et d'y admirer la vue splendide (24eme etage Pudong ET Puxi Skyline!)
    Je vis avec un Francais et une Francaise qui travaillent tous les deux a Shanghai depuis deja plus d'un an
    Ils sont tres cools et prets a aider en cas de pepin!
    Pour ma chambre elle est spacieuse et bien meublee et dotee d'une grande fenetre,un bureau,deux commodes et chaise et une grande armoire
    Je partage la SDB avec ma coloc,l'appart dispose de toutes les commodites necessaires.
    Pres des banques,Marche,supermarche,petits resto,Nanjing East pedestrian street.
    Transport: 2 lignes de metro : Nanjing East road(ligne 2 et 10) et Tiantong Lu (ligne 10 et 12)
    Plus Bus et a 15min du Bund a pied ou People square!
    L'appart sera dispo debut Janvier, contactez moi pour organiser les visites par Message ou wechat:
    Wechat : HindLouiza
    email: louyissa@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page