1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dès Avril - People's Square - 2900 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cacolake, 24 Mars 2014.

1. Cacolake

Cacolake Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon colocataire libère sa chambre début Avril 2014.

L'appartement de plus de 100 mètres carrés comporte 3 chambres, avec un grand salon et deux salles de bains (l'une est utilisée par la locataire de la masterbedroom et l'autre partagée avec moi). Je suis française, et ma colocataire est russe. Nous sommes étudiantes à Shanghai.

Adresse : Building 1, 318 North Chongqing Road
    L'appartement est situé à 5 minutes à pied de la sortie 11 de People Square, lignes 1, 2 et 8. De nombreux cafés, supermarchés, banques, restaurants et commerces sont très faciles d'accès. L'immeuble est occupé par de nombreux étudiants étrangers et expatriés, et dispose d'ascenseurs.

Appartement : machine à laver, climatisation réversible dans le salon et les chambres, TV, Wifi, micro-ondes et four.

Chambre : la chambre comprend un lit double, une grande armoire ainsi qu'une table de nuit (voir photos).

Loyer et caution : le loyer mensuel est de 2900 RMB et 50 RMB pour bénéficier d'Internet. Les factures d'électricité, d'eau et de gaz sont à la charge des 3 colocataires. De plus, nous avons une femme de ménage qui vient tous les jeudis.
    La caution est de 727 euros.

Vous pouvez contacter directement mon colocataire, ou passer par moi, je transférerai les messages.
    Coordonnées du colocataire libérant sa chambre : Kamil, 18201718041, WeChat ID kapopardo.

A bientôt :)

Fichiers attachés:

2. Soline

Soline Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous louez votre appartement pour une courte durée?
    J'arrive a Shanghai le 28 avril jusqu'au 12 juillet et recherche une chambre dans le centre effectuant mon stage au cafe des stagiaires

Merci

3. Cacolake

Cacolake Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Soline,

C'est mon colocataire qui libère sa chambre. Elle est disponible au 1er Avril, ce qui signifie que le futur locataire devra payer le loyer du mois d'Avril.
    Pour la date de départ, c'est au choix du locataire. La seule contrainte est de trouver un remplaçant pour la chambre avant le départ.

4. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par cette chambre. Est-elle toujours disponible? Je serai en stage d'Avril à Juillet. J'ai de la famille sur place pour visiter à ma place.
    Voici mon e-mail : celia.denis@hotmail.fr

5. Cacolake

Cacolake Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis désolée, la chambre n'est plus dispo. Bn courage pour les recherches !

Partager cette page