1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dès aujourd'hui (Jiangning Lu, sur la ligne 1,3,7)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par celine59, 26 Avril 2013.

1. celine59

celine59 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Localité:
    Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre dans une colocation de trois personnes car mon amie vient de me rejoindre à Shanghai et nous prenons un appartement à deux. Ma chambre est disponible dès maintenant. Je partage cet appartement avec un chinois (qui parle très bien anglais et français) et une français (il quitte l'appartement mi-mai et recherche également une personne pour le remplacer).
    L'appartement est situé sur Jiangning Lu/ Changshou Lu. La résidence est très agréable et vous avez tout à proximité : supermarchés, centre commercial et arrêts de Bus/ tramway (environ 10 minutes à pied de la ligne 1, 3, 7). Vous êtes également à côté de Jingan Temple et la Shanghai railway station (10 minutes à pied).

Il y a trois chambres, deux salles de bain (j'ai ma propre salle de bain), 1 salon spacieux and une salle à manger/cuisine. L'appartement est très moderne (style européen) et possède deux terrasses.

La chambre est très agréable, lumineuse. Le lit est grand et très confortable.

Si vous voulez garer votre scooter, il y a un parking surveillé jour et nuit. Vous pouvez recharger votre scooter pour 30 RMB par mois.

Prix de la location de la chambre par mois : 4000 RMB. La propriétaire a vécu aux Pays Bas plusieurs années, elle parle très bien anglais. Elle est très disponible et s'occupe de tout.

Nous ne passons pas par une agence donc aucune charge supplémentaire pour la location de l'appartement.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Benjamin.

Téléphone portable : 136 1180 5931

Fichiers attachés:

Partager cette page