1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible début JANVIER proche ECNU

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caspn, 23 Novembre 2011.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je pars de Shanghai en Janvier 2012 je laisse donc ma chambre dans un duplex de 200m2 :)

Mon appartement se situe en face de l'université ECNU, à 5 minutes à pieds du métro ligne 3 et 4 et à 10 minutes à pied de Zhongshan parc (ligne 2, 3 et 4) et son centre commercial Cloud nine !

La chambre à un lit 2 places, un clic clack et des armoires, avec en plus un grand balcon pour profiter du soleil. Il y a une salle de bain commune en haut et une autre en bas avec les deux autres chambres, une térasse.

L'appart : - lave linge et sèche linge
    - micro onde four
    - clim
    - ascenseur
    - télé DVD

Le prix esrt 3000 yuan (négociable suivant le prix des autres chambres)
    Si vous désirez des photos ou plus d"infos n'hésitez pas à les demander par mail à pioupiou-rwl@hotmail.fr

Chambre disponible autour du 6 Janvier, si vous souhaitez arriver plus tôt la propriétaire peut vous mettre dans une autre chambre

Partager cette page