1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible début février/Jingan-wuding road/3350rmb/Super location

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cissecelia, 5 Janvier 2014.

1. cissecelia

cissecelia Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre dans une collocation de 3 personnes début février (loyer payé jusqu'au 12 mais je peux vous laisser la place plus tôt). L'appartement est situé sur Wuding road (croisement Yanping road).

Pour l'emplacement de la résidence: à 6 min du métro Changping (ligne 7), 15 minutes à pied de JingAn, 3 supermarchés ouverts 7j/7, le CS 2 (à 2min), plusieurs restaurants aux alentours (Creperie Bon App, Sushi'o, Brioche dorée, Wagas,Pasta Lab…).

Concernant l'appartement: Il se trouve dans un petit immeuble de 5 étages entouré d'arbres (la chambre donne sur des arbres). Très grand espace (environ 130 sqm), 2 sdb, grand salon avec une partie bureau et une autre salle à manger. Petit balcon fermé avec machine à laver. La cuisine est grande et très fonctionnelle! Si vous avez un scooter, vous pouvez le laisser en bas de la résidence ou dans le parking (150 rmb pour 6 mois).

Le loyer de la chambre est de 3350 rmb/mois.

N'hesitez pas à me contacter par mail (cissecelia@yahoo.fr) ou tel (13024139117) pour venir le visiter ou pour des photos!

Bonne soirée!

Partager cette page