1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible de suite avec des collocs étrangers

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valens59, 22 Novembre 2013.

1. valens59

valens59 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en collocation sur Shanghai avec 4 autres personnes. Je libère ma chambre, elle est donc disponible de suite.
    L'appartement est situé sur le croisement Xinzha lu et Shimen lu. Vous serez à 5 min du métro ( ligne 2) arrêt West nanjing entre people square et jing an.

Concernant la Chambre, comme vous pouvez le voir avec les photos ci dessous, elle est spacieuse. Vous y retrouverez:
    -Un lit deux pace
    -Deux armoires dont une intégrer directement dans le mur
    -Un bureau
    -Une chaise
    -Une table de nuit
    -Deux lampes de bureaux
    -Deux bacs à linge
    -Une Clim réversible ( pour l'été ou l'hivers)

Concernant l'appartement, La living room est spacieuse avec un avantage très appréciable que sont les poufs ( au lieu de canapé classique). Vous y trouverez aussi une bonne connexion internet (rare en Chine) un lecteur DVD, une télé et une climatisation générale. Pour infos, si quelque chose vient à manquer; n'hésitez pas à contacter l'agence qui vous fournira ce dont vous avez besoin. Concernant la cuisine, elle ne manque de rien, personnellement je fais peu à manger mais le nécessaire y est. L'appartement possède également deux salles de bains dont une pour la master bedroom. Vous y trouverez un bain, une douche, un toilette et une machine à laver ( on possède aussi un fer à repasser).

Concernant les locataires, ils viennent tous d'Europe, ils parlent tous Anglais et vous intègrent très facilement au groupe. Ils sont ouvert d'esprit.
    Pour information, ils sont tous de sexe féminin sauf une personne ( entre 20 et 25 ans) et ils sont soit en stage soit en VIE.

Autour de l'appart à 2 minutes à pieds vous trouverez une superette ( family mart) , un magasin d expat ( un peu plus chère), une salle de sport, des petits restos et une boulangerie (un petit luxe tout de même). Vous serez aussi a 15 min à pied de people square et 15 min de jing an temple.

Concernant les modalités :
    -2800 rmb par mois
    -400 rmb agence fee ( peu cher car ils sont vraiment serviable)
    -5000 rmb de déposit ( moins de 2 mois) que vous récupérerez en quittant l'appart.

Fichiers attachés:

Partager cette page