1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible de suite appartement Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kemar.sama, 30 Octobre 2012.

1. kemar.sama

kemar.sama Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les gens!
    Je vis dans un appartement 3 chambres à xujiahui, et un de mes collocs quitte les lieux. C'est la chambre "middle-size", avec lit queen size et bureau perso. L'appartement est assez spacieux, et lumineux, situé au 18ème étage. Il y a un balcon, 2 salles de bains (dont une dans la master bedroom). L'appart contient bien sur une machine à laver, internet 10Mb (pas de lags quand on est 3 sur la connexion), la télévision chinoise (pour les plus courageux d'entre vous).
    Le compound est surveillé 24h/24. Il est situé au 300 Nandan Dong Lu, croisement avec caoxi lu. Le compound est situé parfaitement en face (un bon 50m!) de la sortie 2 de la station Xujiahui (ligne 1 et 9).

Au niveau des commodités avoisinantes, c'est plutôt pas mal :
    -IKEA à 15 minutes à pied
    -Shanghai Indoor Stadium à 10 minutes à pied
    -Grands malls et restaurants à foison (metro city, grand gateway mall, oriental shopping center...et j'en passe)
    -Et bien sur 1 Carrefour est à 10 minutes à pied (pas mal quand on veut faire des courses)
    -Sans oublier la concession française qui est juste à côté!^^

Pour ce qui est de la colloc en elle même, je suis en année de césure, 25ans,je me considère du genre "easy going" et mon colloc restant est allemand, plutôt du même genre^^ Sachant qu'on travail, on sort pas tous les soirs jusqu'à 5h du mat, mais on ne dit jamais à une petite bière.
    Et pour les amateurs(rices) j'ai même de la chartreuse qui vous attend!

Bon, on va parler des choses qui fâchent un peu, le loyer, le prix est de 4000 RMB (on peut peut-être s'arranger là-dessus)

Donc si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter par message privé, je vous filerai mon numéro de téléphone

Bonne journée à tous et à toutes!

. proppix1351331197-209809.jpg proppix1351331214-209809.jpg proppix1351331147-209809.jpg proppix1351331105-209809.jpg proppix1351331125-209809.jpg

Partager cette page