1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible de suite a Caoyang rd - 2200rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par radina89, 8 Janvier 2013.

1. radina89

radina89 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vais bientot quitter (a regret, pour des raisons professionnelles) la Chine et Shanghai et du coup, ma chambre est disponible de suite.

La residence securisee avec gardien est proche du metro (Caoyang rd ligne 3,4 et 11 et Longde rd ligne 11). Il est tres simple d'aller a East Normal University, a Jing An ou encore a Zhongshan park en prenant le bus (que des lignes directes).

La residence est egalement proche de toutes commodites avec plusieurs centres commerciaux aux alentours, les inevitables convenience store et autres petits resto.

Je suis actuellement en collocation avec un allemand et un americain et l'agent qui gere l'appartement est parfaitement bilingue et serviable. D'ailleurs, cest mon agent qui m'a gentiment accompagnee au poste de police pour l'enregistrement obligatoire.

En ce qui concerne l'appartement a proprement parler, il est au dixieme etage de l'immeuble, 110m2, tout equipe, avec la wifi et le chauffage.

Pour information, le contrat que j'ai signe est traduit en anglais (j'ai fait verifier la conformite de la traduction par une amie bilingue).

#1 radina89, 8 Janvier 2013
    Dernière édition: 24 Janvier 2013
  2. radina89

radina89 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis plus en Chine, donc il faudra contacter Ryan (l'agent) : giiggss@gmail.com

Partager cette page