1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans une super coloc de 3 à Jing'an DES MAINTENANT !!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemshka, 5 Avril 2011.

1. clemshka

clemshka Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les chercheurs de logement futurs (ou pas) shanghaïens !
    Notre coloc ayant dû rentrer en France précipitamment et définitivement, François et moi recherchons un coloc. Le contrat est signé pour un an, perso nous partons en juin mais si vous trouvez des colocs sympas (notre agent immobilier, Michael, très sympa par ailleurs peut nous aider) pour nous remplacer vous pouvez bien sûr rester !!
    Plus de détails ?

L'appart est situé sur Kangding Road, 10e étage dans le quartier de Jing'an, entre les stations Changping Road (l.7) et Jing'an temple (l.2 et 7).

Il comporte un salon, une cuisine, trois chambres (lits king size) deux salles de bain, une salle pour faire sécher les affaires et un petit placard.
    Moderne, il n'est pas entièrement décoré car nous partons en juin mais il est bien meublé (canap table de salon, TV, machine à laver et la chambre disponible comporte un grand bureau et une penderie), chauffé/climatisé et il y a évidemment internet ! Il a deux balcons dont un très sympa avec une vue agréable (10e étage).

Notre coloc étant parti rapidement, il y a ce qu'il faut au niveau literie et vaisselle.

Le quartier ? Pas mal de supermarchés de proximité, de petits marchands de fruits, un quartier plutôt calme et dans les rues voisines un ouïghour très bon, des ptits restos et un centre de massage. Vers Jing'an il y a encore plus de choses : magasins, restos à l'occidentale, un sushi très bon, le centre commerciale de Jing'an, le temple et le petit parc.

Le loyer ? 3000 Y par mois plus les charges (max 70Y / mois pour l'eau et l'électricité) ; la caution représente un mois de loyer.

Les photos de l'appart ont été prises avant que nous signons, donc ne vous en faites pas il y a bien un lit (et deux tables de chevet) dans la chambre que vous aurez ! et un sofa tout rouge dans le salon :)

Voilà si vous voulez plus de détails, nous rencontrer etc. nous serons enchantés !
    Ah oui présentation rapide : nous sommes 2 étudiants en échange scolaire, étudiant le chinois à la SISU (François se débrouille pas mal ce qui est pratique pour converser avec notre agent immobilier et la proprio !) jusqu'au mois de juin. François joue également de la guitare, avis aux musiciens !

Envoyez-moi un mail privé et nous pourrons nous rencontrer ensuite et vous faire visiter l'appartement.

See ya et bienvenue à Shanghaï si vous venez d'arriver !!!!

Clémentine

Fichiers attachés:

2. nilswilly

nilswilly Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les shangaiens,

Je suis à la recherche d'une chambre de debut mai à fin octobre.

J'arrive en chine fin avril ça srait (dans l'idée bon pour vous ?)

Tenez moi au courant!

A +

3. clemshka

clemshka Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

tu arriverais quand exactement ? on a déjà des visites en fait mais si tu n'arrives pas trop tard c'est peut-être bon.
    A bientôt donc !

4. Tuxedo-Kamen

Tuxedo-Kamen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Moi j’arrive le 30 avril et c'est pile poil à côté du boulot. On peut se parler ? sur Skype ou autre (je reste au moins un an voir +)

Merci

R

5. Franfran

Franfran Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a une télé ?

6. clemshka

clemshka Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui il y en a même deux ; entre nous, on ne la regarde jamais....

7. MarionB

MarionB Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis étudiante et je recherche une colloc très très vite car j'arrive dans 5 jours et je n'ai toujours pas de logement!
    Pourrais-tu m'envoyer un numéro de téléphone auquel te joindre pour organiser une visite? (mon adresse mail: marion.belval@free.fr)

Merci d'avance!
    Marion

8. MarielleC

MarielleC Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Clémentine!

Je suis aussi étudiante et recherche un coloc à partir de ... ce we! J'arrive à Shanghai vendredi et je serai donc disponible pour vous rencontrer dès samedi. Mais est-ce que la chambre est toujours libre? voila aussi mon adresse : marielle_curtelin@hotmail.fr

A bientot peut-être!

Marielle

9. chashanghai

chashanghai Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Salut Clémentine,

Je m'appel Charlène, je suis sur Shanghai depuis deux mois avec mon copain et nous sommes à la recherche d'une chambre jusque fin juin minimum. J'ai 22 ans et je suis en stage et mon copain en a 25 et travail, nous vivons à l'hotel en ce moment donc nous sommes disponible dès maintenant.

Je te laisse mon adresse mail et nos numéros de téléphone si tu veux me joindre directement.
    charlene.bienassis@gmail.com

138 1763 9269 ou 152 2134 5501

Bonne journée.

10. mikemike

mikemike Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonaoie, la chambre est elle toujours dispo?

11. clemshka

clemshka Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolée pour le délai de réponse, malheureusement la chambre n'est plus disponible nous avons trouvé un coloc ! Nous partons fin juin, il y aura deux chambres disponibles à ce moment là mais aujourd'hui l'annonce n'est plus d'actualité. Bon courage à tous pour la recherche.

Partager cette page