1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans une colocation à partir du 4/02/12 - Concession Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurelenchine, 28 Janvier 2012.

1. aurelenchine

aurelenchine Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un(e) colocataire pour notre appartement de 3 chambres situé sur la Changle Lu (croisement Wulumuqi Lu) pour une durée de 6 mois minimum.

Au coeur de la Concession, il y a de nombreux commerces à proximité (Fei Dan, etc.) ainsi que le métro (ligne 1, 2 et 7) à environ 10 minutes à pied.

L'appartement avec terrasse se situe au 2ème étage, il est tout équipé avec machine à laver, sèche linge, four, Wifi, écran plat, lecteur DVD etc.

La chambre est calme et lumineuse, elle est disponible à partir du 4/02/12. Le loyer est de 2800 RMB/mois.

Nous sommes 2 françaises travaillant toutes les 2 à Shanghai. N'hésitez pas à nous contacter pour visiter.

Aurélie : 186 167 341 05 sim.aurelie@gmail.com
    Mathilde : 131 623 510 15 m.lorillo@gmail.com

Fichiers attachés:

2. JB2

JB2 Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, aurelenchine , actuellement en France, je dois effectuer un stage à Shanghai du 02 Avril 2012 au 02 Septembre 2012 donc je ne resterai que 5 mois et non 6 mois.
    Si cela ne vous pose pas trop de problèmes , je serai intéressé par cette colocation.
    Cordialement
    Jonathan

jonathanbotti@gmail.com

Partager cette page