1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans une Coloc de 5 _ West Nanjing _ Line2 _ 2850rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Oslot, 2 Juin 2014.

1. Oslot

Oslot Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

A propos de l'appartement, localisé sur Xinzha Road, cross Shimen 2nd Road, il est a 7 minutes de West Nanjing Station (ligne 2) et de la ligne 1: Xinzha Rd station et Hanzhong Rd (environs 10minutes pour chaque).

L'appartement est au 7eme étage d'un building, la chambre est correct, fait environs 17m² et l'appart 160m². Vous partagerez la salle de bain, la cuisine et le salon.
    (Cela fait un an que je vie ici, et pour ma premiére coloc, je n'ai jamais eu de probléme)

L'appartement est situé entre People Square (coté soirée avec East Nanging et le Bund) et Jing'an Temple (coté Restaurant et bar avec les nombreux expats).
    On peut aussi facilement aller a Pudong part la ligne 2 sans changer de metro et West Nanjing est une "petite" station, donc moins de monde le matin ( cela a son importance ^^)
    Trés bien équipé, avec l'air conditionné central et un dans la chambre, lave linge, seche linge, frigo, TV, lecteur DVD et systéme audio, WIFI haut debit ( nous avons fait changer la box le mois dernier, on peut maintenant regarder des films en Streaming sans problémes!!!!)

Vous partagerez, la coloc avec un Allemand, une Allemande, et deux Français! Entre 20 et 25ans, stagiaire et employés!
    Trés bonne ambiance, trés clean ( grand menage tout les dimanches ^^) et chacun peut vous aider pour si vous avez besoin de quoique ce soit!

L'appart est a 2800 rmb/mois , plus 50rmb d'internet
    Le depot est de deux mensualités ( negociable...)

La chambre est disponible à partir du 8 juin.

Vous pouvez me conctacter pour plus d'information à mon adresse email : ludo.joppe@gmail.com
    ou sur mon Wechat : L21028851

Ludo

Ludo

Fichiers attachés:

#1 Oslot, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  2. Oslot

Oslot Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible et sera libre dimanche dans la journé!!

Partager cette page