1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans un très bel appartement 170m2 2300RMB + 1 mois de caution

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par faguoren, 10 Février 2011.

1. faguoren

faguoren Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé à 10min à pied de Jiaotong University, il est entouré de multiples commerces (superettes, supermarché occidental, banque, StarBuck, Cinema, massage bon marché, restos chinois et occidentaux, street food, bars, boites, etc...)

Vous vivrez avec un Français et une Taïwanaise, ils parlent très bien anglais et chinois donc très pratique pour améliorer son chinois. Notre colloc taïwanaise cuisine souvent pour toute la colloc.

L’appartement est situé à 2min du Métro Yan’an xi lu (ligne 3 et 4) et à 15min de la ligne 10.

La chambre est équipée d’une grande baie vitrée, d'un lit double, d'une penderie, de plusieurs rangements et d’une climatisation/chauffage. La salle de bain est à partager.

L'appartement:

Appartement design de 170m², meublé, sécurisé (gardiennage 24h/24), entièrement climatisé
    - 3 chambres dont 2 déjà occupées
    - 2 salles de bain
    - Très grand salon avec canapé cuir, TV, DVD, connexion wifi
    - Une salle à manger
    - Cuisine toute équipée : micro onde, four, machine à laver à eau chaude (équipement rare en chine), frigo/congélo..
    - Situé au 16ème étage avec jolie vue sur un petit parc d’eau situé en contrebas, quartier très silencieux

Prix du loyer pour une chambre: 2300RMB/mois
    Un mois de caution seulement !

Disponible dès maintenant.

Vous pouvez nous contacter par email appartfaguoren@gmail.com ou par téléphone: +86 13636400563

2. faguoren

faguoren Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible!

3. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis intéressée par la chambre, mais je n'arrive à Shanghai que le 13 avril, je suppose que c'est un peu tard?
    Dites moi ce qu'il en est, j'ai une amie qui arrive en mars qui pourrait éventuellement visiter pour moi.

Merci bonne soirée

Faustine

Partager cette page