1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans un superbe appart très bien situé/Guangzhou, Zhujiang New Town, Huali Lu

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par graphiks, 15 Avril 2014.

1. graphiks

graphiks Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un colloc pour partager mon appartement situé à Guangzhou, Zhujiang New Town (Huali Lu).

Cette chambre sera disponible fin Avril.

Le quartier est très sympa et calme mais avec de nombreux bars et restaurants étrangers. Par exemple, le meilleur restaurant français de Guangzhou (et pas très cher), des bars anglais (The Tavern Sports bar), Mcdonald's, Burger King, Subway...
    A moins de 5 minutes a pied, on trouve un grand shopping mall, le meilleur fitness center de la ville. Le métro est à deux minutes à pied (Zhujiang New town station).

Mon appart est dans un complexe luxueux et neuf avec un belle piscine. J'ai environ 90m2 avec un très grand salon, 2 chambres, une belle salle de bains, 1 cuisine, un grand balcon et un petit balcon avec la machine a laver.

Le Wifi est déjà payé. J'ai la Ps4 avec quelques bons jeux aussi (Fifa14 pour les amateurs). Et toutes les dépenses annexes genre micro-onde, fours, accessoires cuisine, salle de bains sont déjà achetés.

Sinon, rapidement pour me présenter, je viens de Paris, 25 ans. Je travaille pour une marque de sport très connue. Je serai ravi de partager mon appart avec quelqu'un ouvert d'esprit, sportif et qui serait prêt à découvrir Guangzhou et ses environs.

Prix pour la chambre (négociable): 3200RMB (+partage des frais, electricite, eau...)

Si vous avez besoin de factures et reçus pour l'appart, pas de problèmes.

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour visiter l'appart (envoyez une petite description de vous, ce serait cool):
    remy.arnaud92@gmail.com ou 13632221624

A très bientôt

Remy

20140407_220222.jpg 20140407_220353.jpg 20140407_220450.jpg 20140407_220552.jpg 20140407_220634.jpg Untitled.png

Hi everyone,

I'm looking for a roommate for my apartment in Guangzhou, Zhujiang New Town (Huali Lu).

Note that this room will be available at the end of April.

The district is really nice and calm with some good facilities. Best (and not expensive) French restaurant in town, sport bar, Subway, Burger King, Mcdonald's, Japanese restaurants...You can also find nearby a big shopping mall, a gym, and places to practice sports. The subway is only 2 min walking from the entrance of the compound (Zhujiang New Town station)

The apartment is located in a luxury compound including a nice swimming pool. This is about 90m² with a huge living room, 2 bedrooms, 1 bathroom (toilet, shower, basin), 1 kitchen, 1 balcony and a small balcony with a washing machine. The WIfi with very high speed is already paid (I am looking for a Web Tv provider in the next few weeks)

I have already bought everything that is needed (oven, microwave, some furniture for the house...).

I also have the PS4 with some good video games.

Personnaly I am from France and just turned to 25. I am working for a well known sport company. I would be delighted to share this room with someone open minded, clean, sportive and who would like to discover Guangzhou and the places around.

Price: 3200,-RMB / month (+ share house management fees, electricity...)

If you need invoice, this is also possible.

For appointments you can contact me there:

remy.arnaud92@gmail.com

(Please send me a small description of you)

Cheers,

Remy

#1 graphiks, 15 Avril 2014
    Dernière édition: 17 Avril 2014

Partager cette page