1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans un super appartement duplex proche SJTU et xujiahui (L3-4-10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MathiTass, 30 Novembre 2012.

1. MathiTass

MathiTass Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai après 1an et demi de vie chinoise!

Ma chambre se trouve dans une colloc de 5 personnes, travaillant ou étudiant à Shanghai. 2 autres colloc s'en vont courant décembre. Vous vivrez avec italien et un canadien jeunes, dynamiques et très sympas.

Un grand lit, une grosse armoire avec penderie, un bureau avec lampe de travail composent ma chambre d'environ 20m².
    L'appartement comprend un grand salon (avec tables, canapés, télé, matériel audio, lecteur de dvd), une cuisine sympa (avec plaques de cuisson et un four ainsi que tout le matériel nécessaire pour cuisiner, plats, poele, mixeur, toaster, vaisselle, etc!), 2 salles de bain (une douche et une baignoire) et 2 toilettes. Nous avons également une machine à laver.

L'appart se situe dans la concession française proche des métros lignes 10, 4 et 3 et de Shanghai JiaoTong University (5min à pied de l'entrée ouest).

Des endroits sympas où prendre un verre se trouvent dans un rayon de moins d'1km (Koala Bar, C's, Perry's café, Cottons). Vous pourrez trouver également beaucoup de restaus chinois bon marchés, un lianhua et un city shop pour faire vos courses, un cinéma, plusieurs salles de sports/yoga et salle de badminton, des banques, la poste et une billetterie de trains au pied de la résidence, mac do, starbucks, wagas, subway, ajimen ramen, etc à 5min à pied !

Une ayi vient nettoyer l'appartement 1fois par semaine pour 30rmb/h.
    Le loyer de 2800yuan comprend 50yuan d'internet.
    Ma chambre sera disponible à partir du 21 décembre prochain (avec possibilité de l'avoir avant ou après si nécessité).

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations ou plus de photos sur mathilde.tassin@live.fr ou au 150 21 94 58 64
    Vous pouvez évidemment venir visiter l'appartement.
    salon 2.jpg
    A bientôt,

Mathilde

PS: je quitte la Chine je pourrai donc donner à mon repreneur, vélo, sèche cheveux, carte de métro, téléphone chinois de base, carte téléphonique si besoin !

#1 MathiTass, 30 Novembre 2012
    Dernière édition: 12 Décembre 2012

Partager cette page