1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans un bel appartement à Laoximen (début juillet)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Auregex, 2 Juin 2014.

1. Auregex

Auregex Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon séjour à Shanghai touche bientôt à sa fin et je libère donc ma chambre dans un bel appartement à Laoximen dans le célèbre compound au 555 Xizang Lu. Je quitte la Chine le 6 juillet mais nous pouvons bien sûr nous arranger à quelques jours près.

La résidence est située à 2 minutes à pieds du métro Laoximen et donne accès aux lignes 8 et 10, permettant de relier à la fois People Square ou East Nanjing Road en quelques minutes. L'appartement est également situé à quelques mètres d'un grand supermarché qui dispose d'un rayon pour les expatriés, d'une banque, d'un family mart ouvert 24 heures sur 24, et globalement de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

A titre d'exemple :
    People Square : 10/15 minutes à pieds (ou 2 stations de métro)
    Dashi'Jie : 5/10 minutes à pieds (ou 1 station de métro)
    Vieille ville / Yuyuan Garden : 10/15 minutes à pieds (ou 1 station de métro)

L'appartement dispose :
    - Un salon spacieux qui offre une vue imprenable sur les tours de People Square et même quelques tours de Pudong (dont la Pearl Tower).
    - Une grande cuisine (cf. photos) avec tous les ustensiles nécessaires comme une bouilloire, un four, un grand réfrigérateur/congélateur, un toasteur, un cuiseur à riz, un micro-onde, etc.
    - Une machine à laver à eau chaude (assez rare pour être souligné !)
    - Une connexion internet par ADSL qui fonctionne généralement plutôt bien

La chambre quant à elle dispose :
    - D'un lit avec un sur matelas
    - D'une armoire avec des cintres et de nombreuses étagères
    - D'une serviette et de draps qui seront lavés pour votre arrivée
    - De l'air conditionné
    - D'un chauffage en plus pour les hivers un peu difficiles

Les colocataires sont vraiment sympathiques et accueillants tout en étant plutôt discrets.

Le loyer est de 3200RMB par mois. Le loyer est payé en avance tous les 2 mois et le deposit est égal à 1 mois de loyer.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

WeChat : Auregex (moyen le plus simple et rapide pour me joindre)
    Téléphone : +86 15618403676

Fichiers attachés:

#1 Auregex, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 2 Juin 2014

Partager cette page