1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans superbe appartement à HK Mid levels

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par tomazi33, 2 Janvier 2014.

1. tomazi33

tomazi33 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne année!

Une chambre se libere à la fin du mois (mais on peut adapter un peu notre calendrier si besoin) dans notre très agréable apart.
    Proches de tous commerces, LKF, transports, Soho dans un quartier très calme (on peut même dormir la fenêtre ouverte!). Chambre relativement grande avec rangement dans un apartement très spacieux pourvu d'un balcon avec open view où on passe la majeure partie de notre temps.

Loyer 12.000HKd/mois (peut être négotiable).

a bientot j espere

2. Aurelie CH-HK

Aurelie CH-HK Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Bonne année! Votre annonce m'intéresse, mais j'arrive à Hong Kong mi-mars...
    S'agit-il d'une chambre simple ou double?
    Y a-t-il un moyen de vous recontacter par la suite pour recevoir des photos ou vous redemander quand j'arriverai à HK?
    A bientôt
    Aurelie

Partager cette page