1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans super appartement proche People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kiley, 18 Février 2010.

1. Kiley

Kiley Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre est libre dans un grand appartement de 3 chambres proche centre ville.

La chambre disponible :
    - un grand lit et une armoire, une grande fenêtre avec vue sur People Square et Xizang Nan Road, un bureau à vendre.
    La chambre est très claire avec clim intégrée. Salle de bain à partager.

L'appartement :
    - Surface de 140m2
    - 3 chambres,
    - un grand salon et salle à manger (avec mobilier moderne (Ikea), TV écran plat, climatisation centrale, bureau)
    - une grande cuisine (micro-onde, frigo, eau potable au robinet et autres objets appartenant aux différents collocs)
    - 2 salles de bain (une avec la chambre principale, l'autre à partager), machine à laver à eau chaude (plutôt rare en Chine).
    - wifi

Les collocs:
    Un français et une russe qui travaillent tous les deux.

Emplacement :
    - métro ligne 8 (Laoximen), 2 minutes en bas de la résidence,
    - ligne 1 (Huangpi Nan Road), 15 minutes à pied
    - ligne 10 (ouverture en avril)
    - 15 min à pied de People Square
    Nombreux bus tout autour, restaurants (chinois et étrangers), grand supermarché à 5 min, 24/24, marché aux fleurs, etc…
    Taxi très facile a trouver car il y a un hotel au coin de la rue.

Loyer :
    La chambre est à RMB 2600 hors charges. Ayi toutes les semaines, RMB5O/pers/mois.

Renseignements, photos et visite : hbariteau@yahoo.fr ou 137 8899 8703 (Hélène)

Fichiers attachés:

• salon.jpg
      salon.jpg
      Taille de fichier:
      44.5 KB
      Affichages:
      62
    • chambre.jpg
      chambre.jpg
      Taille de fichier:
      44.3 KB
      Affichages:
      55
  2. naikohla

naikohla Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello !!

Je suis français également, et j'arrive sur Shanghai Dimanche de cette semaine.
    Je suis à la recherche d'une coloc pour le 8 mars environ, avant je sais où loger. Donc si la chambre est dispo ce serait cool

Je vais travailler sur Tianlin road, au 487, est ce loin de votre appart ?
    Voici mon mail: naikohlaa@yahoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer,
    A bientôt
    nicolas

3. antostone

antostone Membre Actif

Inscrit:
    25 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous!!
    Je m'appele Anthony, j'ai 26 ans et je suis professeur de tennis.
    Je serai à Shanghai à partir du 3 mars pour un minimun d'un an et je recherche activement une colocation pour cette période.
    J'ai vu votre annonce de logement sur le site www.bonjourchine.com et je suis trés intéréssé par votre offre!
    Ouvert, drôle et propre, je me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires me concernant afin de mieux cerner mon profil si vous le souhaitez.
    J'espère avoir de vos nouvelles!!
    A trés bientôt!
    Anthony

4. Kiley

Kiley Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolé la chambre n'est plus disponible. Bon courage dans vos recherches.
    Hélène

Partager cette page