1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans grand appartement près de Sanlitun (loyer: 3975 RMB/mois)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par williamc, 4 Juin 2013.

1. williamc

williamc Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je quitte ma chambre dans un appartement dans la Résidence Lianbao Gongyu. Je cherche un colocataire pour reprendre ma chambre. La chambre sera disponible à partir du 6 juin 2013.

L'appartement fait plus de 200 m2. Il possède un grand salon, une cuisine ouverte (avec un vrai four, chose rare à Pékin), 4 chambres, 2 salles de bain avec toilettes (une des salles de bain est dans la chambre principale et n'est pas partagé), un WC en plus. Il est meublé avec goût (meubles Ikea je suppose, parquet au sol).
    Vous partagerez l'appartement avec une Ecossaise, une Chinoise, et 2 Français. Ce sont de jeunes professionels et sont très sympathiques.

La chambre est à 3975 RMB/mois, elle fait à peu près 15 m2 (à l'oeil) avec un lit double, un grand placard avec miroir, un bureau, deux chaises, un autre meuble de rangement.

L'appartement est situé sur Xingfucun Zhong Lu (près de Chunxiu Lu, et à 200m environ au nord du Worker's Stadium). 4 stations de métro sont à portées (Dongsishitiao, Tuanjiehu, Dongzhimen, Agricultural Center). L'aéroport est à 25 minutes en voiture (trafic normal) ou alors il y a le airport express à Dongzhimen.
    Sanlitun est à 5-10 minutes de marche. Dans la rue en bas de l'appartement, vous trouverez des restaurants (chinois, vietnamien, italien, marocain,...), un boucher français (Boucherie Michel), un(e) boulangerie/restaurant français(e) (Comptoir de France), un supermarché avec des produits importés (April Gourmet), une pharmacie, des coiffeurs, des salons de manucure, de massage,... Le quartier est très sympa (surtout l'été avec les terrasses en bas de l'appart')

Si vous êtes intéressé, appelez moi ou envoyez moi un message au 134-3634-7274 pour arranger une visite. Si vous souhaitez des photos, envoyez moi votre adresse e-mail, je vous en enverrai quelques unes.

A bientôt !
    William.

2. saphaa

saphaa Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour William

Je souhaiterais savoir si la chambre est toujours disponible

Merci pour ta réponse :)

Partager cette page