1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation Zhongshan park 2400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alizée, 20 Janvier 2011.

1. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre se libère dans une résidence à Zhongshan Park a partir du 5 février ou avant.
    L’appartement se situe à deux minutes à pied des metro ligne 2/3/4.
    De nombreux restaurants se trouvent aux alentours et Carrefour à 2 min à pied.
    L’appartement est entièrement meublé avec TV et câble satellite pour l’accès a toutes les chaines internationales, lecteur DVD, cuisine, chambre, salon, salle de bain équipés.
    La salle de bain est à partager avec une colocataire Française très sympa et marrante. La deuxième colocataire est une taïwanaise occidentalisée pleine de vie.

Loyer : 2400RMB par mois
    14782391514

2. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour y a t il des photos de l'appart ? de la chambre dispo ?

3. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos

Hello,

Je peux t'envoyer tout ca par email!

4. Jfuuu

Jfuuu Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais sur Shanghai courant du mois de Février pour un stage de 5 à 6 mois et je souhaiterais savoir si la chambre est toujours disponible.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Jean-François
    po_jeanfrancois@hotmail.com

Partager cette page