1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation pour juillet/aout Jing’an temple

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Disfonction, 4 Juillet 2010.

1. Disfonction

Disfonction Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour,

Alors suite a l’obtention d’un fastueux logement de fonction je loue ma chambre dans une collocation sur jing’an se
    Bon je vais lâcher un max d’info Pr qu’on gagne tous du temps ;

Localisation : 1038 kangding road (wuning road/ kangding road pour le chaufu)

Appartement: 18eme étage
    niquel, refait a neuf, mobilier design, climatisation, (on y habite depuis trois mois, ca va, la peinture tient bien). 100m2 pour trois chambres, grand salon/séjour relie, grande cuisine toute équipée, 2 balcons/2 salle de bain, internet wifi, poubelle sur le palier, voisins chinois mais sourd !! (Si si, C cadeau !!)

La coloc : pour l’instant un jeune couple de français, et deux loups solitaire...Donc moins un loup solitaire qui s’en va (moi ; pour ceux qui rame), ca laisse une place pour TOI ! Les gens qui vivent a l’intérieur sont plutôt sympa, mais certains ne gagnent peut être pas à être connu (je peu casser du sucre ; je m’en vais !) :D

La chambre :…bin c une chambre, 4 murs, fenêtre, une armoire, une penderie, un King size bed…la base koi !

Le quartier : pas besoin de faire un dessin, google vous le montrera, ‘Jing’an se’ C LE quartier ou y faut être… (BA alors pkoi tu part ??。。logement de fonction gratuit ca te parle ou bien??)

Le prix : 2375 Yuan + charge (en gros max 100yuan/mois) + 1/3 de la caution (soit 1/3 de 2375)

La durée : notre bail s’arrête le 06/09/2010 donc la chambre est dispo deux mois !

Le contact : Paul au 18721981825 (texto en journée) et Polo le soir au même numéro….Koi k’y a dit que ca faisait naze de changer son pseudo quand on passe en mode soirée ??

Possibilité de visiter le soir a partir de 19h !!

++

Disfonction06@hotmail.fr

Partager cette page