1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Disponible dans Colocation - People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AdrienS, 11 Juin 2016.

1. AdrienS

AdrienS Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les Frenchies !!

Je quitte ma colocation (qui est géniale bien entendu) à la fin du mois de Juillet (je peux partir plus tôt si besoin) et je laisse ma chambre à une heureuse personne : peut-être toi !

En bref :
    Chambre dans une colocation avec 3 françaises (pour le moment) à People Square (meilleur quartier) meublée !!
    L'immeuble est secure et situé dans un mini village où l'on trouve de tout et pour pas cher (repas pour 10¥, de l'alcool, de l'eau, de la nourriture etc.) !
    Le loyer est de 3600¥ + 50¥ (internet) par mois (ce qui, tu t'en rendras compte, est un super plan) !

Je voudrais partir idéalement le 30 Juillet mais je peux partir un peu avant si cela t'arrange !

En détaillé, vous avez mon annonce sur le site de SmartShanghai :

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/690008

Contacte-moi ! :)

Adrien.

Fichiers attachés:

Partager cette page