1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation Métro Chaoyangmen - proche sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par beijinger, 27 Juin 2012.

1. beijinger

beijinger Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Je quitte ma chambre dans un appartement en colocation à 5 min du métro Chaoyangmen (ligne 2)[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Grande chambre avec lit double.[/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]L'appartement est à partager avec un français en stage de fin d'étude et deux russes qui travaillent à Pékin.[/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Appartement neuf au 26e étage, avec grand salon/salle à manger, deux sdb, une cuisine tout équipée, machine à laver, balcons...[/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Salle de sport gratuite dans l'immeuble + services à la réception (livraison des bonbonnes d'eau, ...)[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Proximité avec Sanlitun (20 min à pied) et du stade des travailleurs, commerces en bas, très bonne situation, pour moi qui ai vécu pendant 3 mois à Pékin ![/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Je pars le mardi 10 juillet mais possibilité d'emmenager un peu avant.[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]4000 rmb / mois, à payer mois par mois.[/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]2 mois de caution (8000rmb)[/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Pas de frais d'agence ! [/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]contactez moi :[/FONT]
    [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important]183 01 21 36 40[/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica,sans-serif!important] [/FONT]
    [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]a.louchart@skema.edu[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]A bientôt[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]Aurélie[/FONT]

2. beijinger

beijinger Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre a été prise, désolée !

Partager cette page