1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation à People's Square - Courant janvier 2016

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bicdl, 25 Décembre 2015.

1. bicdl

bicdl Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre mi-janvier (dates flexibles, je peux libérer la chambre début janvier) dans une colocation internationale.
    L’appartement est super bien situé, à 8 minutes à pied du métro People’s Square (lignes 1/2/8) et à proximité de nombreux supermarchés, restaurants, banques etc… (Le Café des Stagiaires 3 est à 5 min à pieds).

Il est au 19ème étage, dispose de 5 chambres, 2 salles de bains, un salon et une grande cuisine. Il est équipé d’une machine à laver, d’internet, de la climatisation/chauffage. Si vous le souhaitez je peux laisser couette, couvertures et oreillers.
    La chambre est très lumineuse, spacieuse et offre une super vue sur People’s Square.
    Le loyer est de 3450 RMB (inclut internet, +100RMB pour l’ayi qui vient 2x par semaine).
    Deposit d’un mois et demi.

N’hésitez pas à me contacter par MP ou par wechat si vous avez des questions ou si vous souhaitez planifier une visite !
    WeChat : mathilda_rllr

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      185.3 KB
      Affichages:
      3
    • 15.JPG
      15.JPG
      Taille de fichier:
      166 KB