1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation a Jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marcelnakam, 4 Janvier 2009.

1. marcelnakam

marcelnakam Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libere ma chambre dans une colocation a Jingan a 7 min du metro Jingan Temple sur la ligne 2.

Il s'agit d'une tres grande chambre de 35 m2 environ avec une salle de bain individuelle.

L'appartement est top, assez grand (120 m2) avec une deuxieme chambre occupee par une francaise, un grand salon, salle a manger ainsi qu'une cuisine toute equipee.
    L'immeuble est un meuble de standing.

Croyez moi c'est une veritable opportunite a saisir car des appartements comme celui la ne courent pas les rues a Shanghai.

Le loyer est de 3450 rmb par mois avec une caution de 2 mois soit 6900 rmb.

Pour le visiter, n'hesitez pas a me contacter au 138 160 28 409 ou bien ma coloc Lucile au 131 672 94 867.

A bientot.

Marcel.

Partager cette page