1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation, 90m^2, 1min de l’arrêt de métro Xujiahui ligne 1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lepatos, 10 Novembre 2008.

1. lepatos

lepatos Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible dans colocation, 90m^2, 1min de l’arrêt de métro Xujiahui ligne 1 – 2200 Kouai

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tous, Salut toutes.

Français de 22 ans originaire de Montpellier, en stage à Shangai
    Je recherche un(e ) colocataire sympa.

L appartement se situe sur Xujiahui, à peine 1 min a pied de l’arrêt de métro de Xujiahui sur la ligne 1 (sortie 11).

Le bâtiment et l’appartement sont récents et très agréables.
    L’appartement fait 90 m^2, 2 chambres, 1 grand salon avec un espace table et un coin canapé, une salle de bain (machine à laver), une cuisine (four, gaz, micro onde), un petit balcon. L’ensemble de l’appartement est très bien équipé avec 2 télévisions, une connexion à internet, le câble.

Brefs, une annonce à ne pas manquée.

La chambre est disponible dés maintenant pour un loyer de 2200 Kouai.
    Si ca vous intéresse et si vous voulez visiter contactez moi par msn : patrice_ma@msn.com.

2. Anabelle

Anabelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

est ce que ton offre est toujours dispo?
    si ta plus de details...

au fait tu viens de montpellier, moi aussi je suis a Sup de Co en commerce la bas!
    sympa ca!

a +

3. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je suis très intérésséa par ton appart surtout qu'il se trouve pas loin de mon lieu de travail. je dois me rendre en stage mi janvier pour une période de 6 mois car je réalise un stage chez Chemo. est il toujours dispo? pourrais tu m'envoyer des photos sur ma boite mail: bizertienne@hotmail.fr
    je te remercie d'avance
    à bientot
    jihane

Partager cette page