1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colocation 2 personnes Hanzhong Road!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par joylucas, 4 Mai 2013.

1. joylucas

joylucas Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les frenchies!

Actuellement en colocation avec une amie, j'écourte finalement mon expérience à Shanghai. Nous sommes donc à la recherche de quelqu'un pour reprendre ma (future) ancienne chambre! Notre seule exigence étant que ça soit une fille. Voici quelques détails concernant l'appartement et la chambre:

- chambre lit double, grande armoire, deux tables de nuit et une commode (tout Ikea blanc, assortit et neuf), rideaux occultants et décoration Ikea moderne.
    - 1 salle de bain (avec baignoire!)
    - 1 cuisine fonctionnelle
    - 1 salon (écran plat,chaines en anglais, 1 canapé, 2 fauteuils, table basse)
    - 1 salle à manger avec table pour 4 personnes
    - parquet neuf et peinture blanche refaite
    - 1 balcon
    - 1 buanderie (machine à laver et aspirateur fournis par le propriétaire)
    - situé au 20ème étage d'une résidence privée avec salle de sport
    - wifi dans toutes les pièces
    - métro ligne 1 station Hanzhong Road, proche People's Square et Nanjing Road

Le loyer est de 7.500¥/mois soit 3.750¥/mois et par personne.

Pour plus de renseignements je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter.

joylucas@orange.fr
    Tel: 131 6639 7406

Partager cette page