1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colloc internationale à Jiangsu Road (line 2&11)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par QuentinDubDub, 2 Mai 2015.

1. QuentinDubDub

QuentinDubDub Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je quitte ma chambre dans une colloc internationale avec 2 ukrainniennes (attention les yeux Aha)et un français, je libère ma chambre idéalement le 11 mai après on peut s'arranger pour un peu avant ou après. Il y a une très bonne ambiance au sein de la colloc et tout le monde participe au tâche ménagère pour garder un endroit propre et pour que tout le monde s'y sente bien.

L'appartement est situé au croisement de Jiangsu Lu/Changning Lu. Il est placé à 5 min à pied de la station Jiangsu Road(ligne 2&11), il existe 2 magasins 24h/7j en face de l'immeuble, le carrefour est à 10 min à pied et Jingan est à 15 min à pied.

Le loyer est de 3000 kuai/mois et 60 kuai pour internet et il y a 2 mois de deposit qui seront restitué lors du départ de l'appartement si la personne trouve quelqu'un pour le remplacer.

N'hésitez pas si vous voulez venir visiter l'appartement,

Wechat : QuentinDub

Fichiers attachés:

Partager cette page