1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans colloc internationale à Jiangsu Lu (line2&11)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par QuentinDubDub, 27 Mai 2015.

1. QuentinDubDub

QuentinDubDub Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je quitte ma chambre dans une colloc internationale. Il y a une excellente ambiance dans l'appartement.

L'appartement est situé au croisement de Jiangsu Lu/Changning Lu. Il est placé à 5 min à pied de la station Jiangsu Road(ligne 2&11), il existe 2 magasins 24h/7j en face de l'immeuble, le carrefour est à 10 min à pied et Jingan est à 15 min à pied.

Dans l'appartement il y a 4 chambres et 2 salles de bain. Il y a tout les équipements nécessaires à l'intérieur de l'appartement, machine à laver, tout le necessaire dans la cuisine (plat, poele, ustensile..) Je laisse également mes draps, oreillers et couette afin de vous éviter d'aller à Ikea.

Le loyer est de 3000 kuai/mois et 60 kuai pour internet et il y a 2 mois de deposit.
    N'hésitez pas si vous voulez venir visiter l'appartement,

Wechat : QuentinDub

Fichiers attachés:

#1 QuentinDubDub, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  2. QuentinDubDub

QuentinDubDub Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est disponible, n'hésitez pas si vous voulez le visiter.

Partager cette page