1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible dans appart cosy et compound vert et calme à côté de Suzhou Creek

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pasky, 21 Décembre 2012.

1. Pasky

Pasky Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Jolie chambre ds appart cosy et compound vert et calme à côté de Suzhou Creek

Bonjour à tous,

Je quitte la Chine le 22 janvier et je cherche un colocataire pour reprendre ma chambre entre le 15 et le 21 janvier.

Le loyer est de 2400rmb, l'appartement se situe au nord de Jing An, à 8 minutes de Hanzhong station, 15 minutes de Chanping Lu. Il y a un salon très confortable avec un grand écran plat, un lecteur DVD, une chaîne pour regarder les derniers films, une cuisine équipée avec un four, un micro-onde.

Le compound est très agréable les beaux jours, il y a beaucoup de verdure et c'est un havre de paix après une grosse journée. Le compoundl est d'une petite taille, les immeubles font 8 étages max et le notre est situé au 2e.

La chambre fait environ 12m2, elle a une grande fenêtre, un grand lit, une armoire, un papier peint avec des étoiles fluorescentes la nuit.
    La salle-de-bain est à partager avec 2 autres personnes.

Les colocs sont gentils et sociables. Il y a:
    - une Chinoise
    - un couple: une Bolivienne super sympa et un Danois qui adore cuisiner.

Nous n'avons pas d'ayi, nous nous arrangeons tant bien que mal pour faire le ménage mais ce pourra être rediscuté.

Le loyer est de 2400rmb à payer le 24 du mois + caution de 2300rmb x2.
    Les charges se montent à environ 100 rmb par personne.

Vous pouvez m'adresser un e-mail à passakhaline@gmail.com.

D'AUTRES PHOTOS SONT DISPO. IL VOUS SUFFIT DE ME CONTACTER

. IMAG0219.jpg IMAG0264.jpg IMAG0243.jpg IMAG0265.jpg IMAG0197.jpg

#1 Pasky, 21 Décembre 2012
    Dernière édition: 27 Décembre 2012
  2. Pasky

Pasky Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible, si vous souhaitez voir d'autres photos (sdb, cuisine, vues du balcon, autres vues du salon), n'hésitez pas à me demander. Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce lien (craigslist), il y a d'autres photos.
    http://shanghai.craigslist.com.cn/roo/3503414188.html

Bonnes fêtes et bon courage dans votre recherche!

#2 Pasky, 27 Décembre 2012
    Dernière édition: 27 Décembre 2012

Partager cette page