1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible Concession Francaise dans colloc internationale L10/11

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alysee, 5 Février 2014.

1. alysee

alysee Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de trouver un emploi sur Shanghai et je souhaite déménager pour me rapprocher de mon lieu de travail, c'est pourquoi je libère ma chambre située au 1950 Huaihai Zhong Road

C'est une collocation de six personnes, de nationalités différentes: Belgique, Chine, UK, Bulgarie et Thailande. Très sincèrement c'est vraiment une super expérience. La plupart d'entre nous sommes en stage ou travaille mais d'autres sont étudiants.

L'appartement a été refait à neuf l'an dernier, (IKEA Style). Il y a une cuisine, un salon et deux salles de bains. Il possède machine à laver, sèche linge, four, microwave, TV, DVD player, air conditionné dans chaque chambre.

Concernant la chambre elle est équipée d'un lit double, bureau, chaise, miroir, dressing et rangement. Au sol c'est du parquet. Je laisse également ma couette toute neuve.

L'atout de cet appartement est son emplacement.
    - Situé dans la Concession Française (la vraie),le quartier est vraiment très agréable avec pas mal de parcs aux alentours.
    - Le métro Jiaotong University L10/11 n'est qu'à 3min à pied (et encore).
    - Xujiahui est à 10min à pied L1/9/11, grands malls, restaurants, metrocity, etc, idéal pour le shopping
    - Convenients stores, supermarchés, boulangerie, banques sont au bas de l'immeuble + cityshop à 12 min
    - Restaurants, bars et boîtes de la Concession sont à 10-15min à pied max

Vous ne serez vraiment pas déçu de l'emplacement !

Concernant le loyer 2 400 rmb par mois + 50 rmb pour internet et entre 100 et 200 rmb (Hiver) pour les charges.
    Il est également possible d'avoir une AYI une fois par semaine.

Vous pouvez me contacter par mail alyse22@hotmail.fr ou par sms 1376 480 3683

En espérant que vous passerez d'aussi bons moments que moi dans cet appart !

Fichiers attachés:

Partager cette page