1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible colocation Xujiahui 2600 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Soushila, 8 Juillet 2015.

1. Soushila

Soushila Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je retourne en France après quelques mois passés à Shanghai. Je cherche quelqu'un pour me remplacer dans ma collocation

L’appartement:
    10 eme étage
    1 sdb partage avec 1 personne
    1 salon et une salle à manger
    1 cuisine toute équipée
    1 tv/ une imprimante
    50RMB Internet (je donne mes V-P-N)
    Loyer 2600/mois; 1 mois de caution
    Electricité/gaz/eau (pas plus de 100 yuan/mois)

Les colocs :
    C'est une colocation qu'entre filles, l'ambiance est vraiment sympathique.
    L'appartement a 4 chambres. Nous sommes deux françaises à quitter nos chambres, vous aurez alors deux colocataires, une ukrainienne absolument adorable et généreuse qui n'hésitera pas à vous aider, et une coréenne très discrète mais tout aussi gentille.

Le quartier:
    L appt est proche de Yonkang Lu, des bars. L'accès au métro est très simple, il y a seulement une minute de marche pour rejoindre l'appartement
    Salle de sport à 10 minutes, nous y allons souvent entre colocataires
    Carrefour proche, centre commercial "Olé" à deux pas de l'appartement
    Metro Xujiahui ligne 1, 9 et 11

Disponibilités:
    A partir du 26 Juillet
    visite en soirée la semaine, tout le WK

Contact
    Tel : +86 150 0193 3672
    Wechat : soushila

N hésitez pas si vous avez des questions ou voulez visiter, je vous répondrai vite sur Wechat.

Bonne journée

Fichiers attachés:

Partager cette page