Chambre disponible Chaoyang park – 3500 RMB

angelique

Membre Bronze
10 Avr 2009
3
0
24
DSC01730.jpg

Bonjour,

Nous sommes 2 françaises en collocation dans un grand appartement de 120 m[SUP]2[/SUP] situé porte sud de chaoyang park et recherchons un/une colocataire pour occuper la troisième chambre. L’appartement est situé a Lishui Garden, propre, meublé et très lumineux avec vue sur le parc de Chaoyang. Le quartier est très sympa et pratique avec commerces, restaurants, supermarchés (dont april gourmet), et un grand marché de produits frais a proximité.

Au niveau transport, il y a de nombreux bus qui s’arrêtent juste devant la résidence pour aller peu partout directement (Guomao, sanlitun, Liangmaqiao…) Aussi, il y a un garage pour vélo scooter ou voiture ainsi qu’une gym juste derrière la résidence.

Le loyer est de 3500 RMB par mois comprenant les charges de gaz, électricité et eau. Pas de frais d’agence !

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par téléphone au 186 1249 3598

Angelique
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, est-ce que la chambre est encore libre ? Je suis française et je viens à Pékin du 5 octobre au 6 novembre.
Cordialement
Marion Desjardins
 
Bonjour,
Je suis étudiant en ecole de commerce et je viens faire un stage de 4 mois à Pekin entre le 9 septembre et le 10 janvier. Je recherhce une colocation pour mon séjour.
La chambre est elle encore disponible?
Merci
Cordialement
Guillaume
 
Bonjour Angélique.

Je serais à Pékin pour trois mois à partir de septembre jusqu'à fin novembre pour étudier le mandarin.

La chambre est-elle toujours disponible ?


Cordialement,
Jérôme.