1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible bientôt, urgent!!!Appart spacieux sur shanxi nan lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par claire13, 11 Juin 2008.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je pars bientôt (le 24) et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre dans une colloc de 3 personnes dans un appart spacieux et lumineux proche de la ligne 1 (arrêt de métro shanxi nan lu). A 2 stations de people square et à 3 stations de xujiahui, dans la concession française, il est très bien placé. La chambre mesure environ 30 m2 avec salle de bain indépendante et grand dressing. Le loyer est de 2500 RMB par mois, avec une ayi qui vient deux fois par semaines.
    Pour voir des photos ou d'autres infos: 136 519 473 77 ou a.claire_13@hotmail.fr

Partager cette page