1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible au plus vite à Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zouze, 1 Octobre 2009.

1. zouze

zouze Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre (master room), avec salle de bain (baignoire),super vue du 22ème étage. Appartement moderne, 160m², en colocation avec un français et un américain. Situé à 2 min de l'entrée n°9 de la ligne 1 Xujiahui. Loyer de 3200 Yuan ( TV,internet, machine à laver...) et disponible au plus vite...

2. ride on!

ride on! Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Est il possible de visiter cet appartement rapidement? Cela m'intéresse bcp, tu px me répondre à l'adresse gui_le_basseur@hotmail.com

Merci bcp

3. erika

erika Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR!

je m'appelle Erika, j'ai 22 ans et je suis étudiante à Jiao Tong! votre appartement est donc très bien localisé pour moi!
    j'ai toujours habité en collocation ( entre 2 à 8 personnes) et toujours mixte!
    j'adore voyager rien que avec mon sac à dos et ma carte, faire la fête quand il faut mais aussi les discussions qui peuvent durer toute la nuit!
    enfin voilà un peu pour me résumer!
    j'aimerai beaucoup voir votre appartement et faire connaissance!
    hésitez pas à me contacter au 13818167049 OU par mail erika.faucret@gmail.com
    je suis libre toute la journée et les autres jours aussi!
    A Bientôt
    Erikacontent2

4. jean.conrard

jean.conrard Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse par votre colocation, est elle encore disponible? Si oui, pouvez vous me contacter a jeanconrard@gmail.com, ou 15618361283?
    je suis en stage en ce moment a Shanghai, j'ai deja vecu en coloc en Australie, je connais donc les quelques regles de savoir vivre, et j'aimerais pouvoir vivre avec des colocs des que possible, et j'ai 23 ans!
    Si vous avez des questions, ou si c'est dispo, contactez moi!

Merci d'avance,

Jean

Partager cette page