1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible au coeur de Shanghai mi-janvier 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par j.muhar, 30 Décembre 2011.

1. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dispo 15/16 janvier au centre de Shanghai, 2500 RMB, à 1 mn du metro 8 et 10

Je vais bientôt quitter Shanghai et je cherche quelqu’un pour prendre ma place le 15/16 janvier dans un appartement plus que sympathique.Je suis dans une colocation de 4 jeunes professionnel français au 25e étage avec une vue de folie sur presque tout Shanghai.
    La résidence, située à la station de métro Laoximen, est surveillée H24 et les voisins sont très sympas. Le métro est au pied de la résidence. A proximité se trouvent la vieille ville et Xintiandi (quartier de bars et de boites sympas).
    People square est à une station de metro.L’appartement de 4 chambres est équipé de la clim, wifi, d’une cuisine aménagée, d’une machine à laver, d’un grand salon et de 2 balcons.Quant à l’ambiance de la colocation, elle est juste exceptionnelle !

135 6406 7411

A très vite

#1 j.muhar, 30 Décembre 2011
    Dernière édition: 31 Décembre 2011
  2. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0