1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible au 11 Novembre dans colloc, 2833RMB/mois, près Nanjing Xi Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thomasfall, 8 Octobre 2010.

1. thomasfall

thomasfall Membre Actif

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! :)

Pour cause de retour en France mi-novembre je propose une chambre en collocation dans un bel appartement dans une résidence près de l'arrêt de métro Nanjing Xi Lu sur la ligne 2 et à 8min de l'arret Xinzha lu (ligne1).
    Appartement trés clean au 17ème étage, climatisation réversible, 3 chambres, une cuisine équipée, une salle de bain et un beau salon/salle à manger, un petit balcon avec jolie vue, aperçu Pearl Tower, Radisson.
    Internet Wifi en accès libre, TV avec le câble chinois et une Ayi qui passe une fois par semaine, tous les mardi. Je laisse également tout ce qui est oreiller, couette, draps, etc...
    Le loyer est de 2833RMB/mois (8500 divisé par 3), charges non comprises. La caution est de 2 mois de loyer.

Si vous êtes interessé ou que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter :
    _par mail : thomas.fall@skema.edu
    _par téléphone : 151 504 023 11

Cordialement.

Thomas FALL

2. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0