1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible - appartement à Hangzhou Binjiang district

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Supershevaa, 15 Avril 2014.

1. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous
    A partir du 15 mai mon colocataire quitte Hangzhou donc je recherche un(e) nouveau(-elle) coloc pour partager mon appartement situé à Rainbow City (résidence Solar), Binjiang district.

100 m2, bien aménagé, 2 chambres, 2 sdb, cuisine avec 3 plaques de cuissons à gaz (rarissime en Chine!) et belle vue sur la rivière Qiantang, machine à laver, micro-ondes.
    Supermarché avec produits importés (fromage, beurre, crème fraîche, céréales, condiments etc...) à 5 minutes à pied.
    Quartier sympa, vivant avec plein de petits commerces à proximité et bien desservi par bus. Facile de prendre un taxi ce qui n'est pas le cas partout à Hz! Rivière Qiantang à 1 minute à pied, très joli parcours pour promenade ou footing.

Loyer mensuel: 2,000RMB si vous prenez la master bedroom ou 1,700RMB si vous prenez l'autre chambre. Le prix ne comprend pas internet ni management fee.

Cf photos.
    Si intéressé(e) me contacter par tél 15067161526 ou wechat (mon id: jn-china)

Merci!

Fichiers attachés:

#1 Supershevaa, 15 Avril 2014
    Dernière édition: 15 Avril 2014

Partager cette page