1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a Zhongtan Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fanny D, 9 Février 2011.

1. Fanny D

Fanny D Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu, China
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est situé dans le complexe de Shanghai Brillant, un condo au calme, neuf et moderne avec son propre parc avec beaucoup d'arbres, salle de gym, piscine intérieure chauffée et court de tennis, avec des gardes de sécurité 24 heures, entrée avec grille et la carte électronique de sécurité pour la construction l'accès. L'appartement est grand, moderne, propre, avec une belle vue sur le parc depuis le balcon. Internet, machine à laver, climatisation et chauffage dans chaque chambre, femme de chambre une fois par semaine, etc Il est idéalement situé à 5 min à pied ZhongTan Metro Station lignes 3,4, 15 min à pied de la gare de Shanghai lignes Rainway 1. 2403-private balcony.jpg bestview-normal.jpg LIVING ROOM PREVIEW (8).jpg SDC12180.jpg SDC14115.jpg

2. Claire7729

Claire7729 Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais effectuer un stage à Shanghai du 6 Mai au 1erJuillet 2011. Je recherche ainsi une collocation et ton annonce m'intéresse. J'aimerais savoir le prix du loyer, et combien de pièces y a-t-il dans l'appart? Y a-t-il déja actuellement des locataires?

3. bmatheron

bmatheron Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par l'appartement que vous proposez, je suis élève ingénieur à l'INSA de Lyon en dernière année et je viens faire mon stage a Shanghai à partir du 27 février. L'appartement est situé exactement ou je le souhaite.

Un ami à moi est disponible pour venir le visiter à ma place, donc dites moi si l'appart est toujours libre et si je vous intéresse.

Bonne journée

4. Fanny D

Fanny D Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour plus d'informations, veuillez contacter Julie, la propriétaire de l'appartement
    Juliezhu <10.asia@gmail.com>

Cordialement,

Fanny

Partager cette page