1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a Xujiahui, situé a 1 minute seulement du Metro Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par stephanie1234, 4 Mars 2012.

1. stephanie1234

stephanie1234 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'aimerais libérer très prochainement ma chambre à Xujiahui pour me rapprocher de mon boulot.
    L'appartement est très bien situé, il se trouve à 1 minute du métro, au 26ieme étage, il est entierement equipé, ma chambre également. Le placard n 'est pas très grand, ms nous avons un tres grand dressing a l exterieur que nous partageons. Le lit est entre le queen et le king size.
    Il y a en tt 3 chambres, mes deux collocs actuels sont en stage, l'un est allemand et est la pr un petit moment encore et l'autre colloc est francaise et part dans un mois. Tous 2 sont très sympas. La chambre est a 3100 RMB, et le loyer est a payer ts les 2 mois. Le 8 plus précisément, d'ou l'urgence de libérer ma chambre au plus vite.
    A 2 minutes se trouve le metro city, a 5 le grand gateway, a 7 le city shop, a 15 le carrefour et pas loin (7 minutes aussi) se trouvent un centre de yoga, une piscine et une petite salle de sport.

Mon numéro pr les intéressés :1304 1688 093

Des photos sont dispo egalement

#1 stephanie1234, 4 Mars 2012
    Dernière édition: 4 Mars 2012
  2. gabin

gabin Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis un étudiant en stage pour 6 mois à shanghai et je suis très intéressé par cette annonce, serait-il possible de visiter l'appartement le plus tôt possible, n'importe quel jour de la semaine après 18h30 si possible?
    Serait-ce également possible de recevoir quelques photos de l'appart et de la chambre sur mon mail gabin.texieratger@gmail.com ?

Merci d'avance et à bientôt!

Gabin.

Partager cette page