1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible a Xujiahui au 22 fevrier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par diane54, 5 Février 2014.

1. diane54

diane54 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte bientôt shanghai et je suis à la recherche d'un(e) colocataire pour me remplacer à partir du 22 Février:

[A propos de l'appartement]
    -3 Chambres à coucher et 2 salles de bains. La chambre disponible est très spacieuse et lumineuse grâce à sa grande baie vitrée. Elle est meublée avec un lit double / armoire/étagères
    - Cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur
    - Grand salon avec télévision, lecteur DVD, grand canapé, salle à manger
    - Internet installé
    - Machine à laver

[Lieu]
    En face de la résidence: supermarchés, restaurants, petits magasins
    10 min à pied de la ligne 1 xujiahui ou 7/9 Zhaojiabang
    5 min du parc de Xujiahui
    10 min à pied de Carrefour

[sur les colocataires]
    2 chinoises, travaillant à Shanghai, facile à vivre, parlant un anglais moyen mais font l’effort de communiquer. Toujours prête à aider pour les petits tracas quotidien (rdv au commissariat, fapiao…). Bonne ambiance dans la colloc, l’appartement est très agréable à vivre.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi au 135 8567 7748 pour organiser une visite.

Aucun agent, pas de frais d'agence.

3 mois de loyer en avance + 1 mois de caution.

2. caseyL

caseyL Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour diane,
    Peux-tu me dire le prix de la chambre

Partager cette page