1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à proximité San Litun, Dongzhimen cherche un collocation

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par isa7, 3 Mai 2011.

1. isa7

isa7 Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    J’ai une chambre disponible le début mai dans un grand appartement de 130m qui est situé à DongZhiMenWai , A proximité du métro DongZhiMen, bus des stations, ligne exprsse airport, à seulement 15 minutes à pieds de San litun village, de l’Embassade de France à pékin.

Concernant l’appartement, il y a 3 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine, 2 salle de bains, 2 balcons, c’est un appart meublé. Electroménager possède TV chaine payant, lecteur DVD, machine- à-laver, frigo, four, climatisation dans toutes les pièces, chauffage central.

La chambre est très spacieuse, il y a un grand lit, 2 rangements, 1 grande armoire, un bureau, un canapé en bois.

Le loyer est de RMB 2200/ mois + charge (partagés entre les colocataires : de l’eau, électricité, gaz, internet ) .

Condition : 1 mois de caution et le loyer est payé en début de mois.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter via ce site ou par mail : zhu.isabella@gmail.com

chambre.jpg salon.jpg

#1 isa7, 3 Mai 2011
    Dernière édition: 3 Mai 2011
  2. froal

froal Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive à Pékin le 10 mai et je suis interressé par cette annonce. Je propose que l'on continue cette discussion par email.

Partager cette page