1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir du 31Juillet Jing'An/People's Square 3600RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Realsmile, 21 Juin 2011.

1. Realsmile

Realsmile Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre dans une coloc de deux personnes (une espagnole consultante) et moi même.
    L'appartement est moderne et est situé dans le compound Top of City (Dagu Lu) entre People's Square et Jing'An à 5mn du métro West Nanjing Road .
    Au 20ème étage, clair, calme.
    Cuisine meublée et équipée.
    Internet fourni
    Une Ayi vient 3 fois par semaines.
    N'hésitez pas à me contacter pour toute information/photos supplémentaires je suis très réactif :) f4.JPG f1.jpg

2. Florian.Gaudel

Florian.Gaudel Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu as pas des photos de la chambre ? A moins que la chambre soit le salon ou la salle de bain..? ^^

3. Realsmile

Realsmile Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Non j'ai pas de photos de la chambre ... Mais la photo du salon en dit long sur le reste ;)

4. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Des photos de la chambre SVP! Sinon ça ne sert a rien!

5. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce qu'on peut louer seulement la cuisine..?

6. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    HAHAHAHA

Enfin des personnes qui sont comme moi !

J'ai jamais compris pourquoi les gens lorsqu'ils veulent louer une chambre, ils prennent jamais de photo de la chambre...
    La cuisine... Un coin du salon... la cuvette... et c'est tout !!!
    Cette semaine il y a une dizaine d'annonces de ce genre... Je pense que vraiment ils sont pas serieux !!!

C'est comme si moi, je voulais vendre ma voiture, je prends une photo du garage sans la voiture a l'interieur, et une autre photo de la carte grise...
    Et qu'on me demande surtout pas de prendre ma voiture en photo ! Je les envoie chier ! HAHAHAHAHA

7. Realsmile

Realsmile Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée :)

Ps: je vois que t'as pas grand chose à faire que de lire les posts des gens sur un forum et de charier .. C'est ton droit! Mais essaye de sortir un peu .. C'est Shanghai quand même ;) ...

Partager cette page