1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible à partir du 1er Décembre Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anbousqu, 17 Novembre 2010.

1. anbousqu

anbousqu Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je me présente Anais Bousquet étudiante à Shanghai. Je suis actuellement en collocation avec 2 étudiants d'ecole de commerce (Skema) et je libère ma chambre le 1er Décembre prochain, retour en France.
    Je cherche donc un nouveau locataire.

Description: appartement au 31eme etage, 3 chambres, 2 salles de bain, grand salon, penderie, machine à laver, sèche linge, grand standing, très design.
    La chambre qui se libère comporte un lit simple, grande baie vitrée, un bureau, des étagères.

Residence avec salle de sport et terrain de tennis, metro 5 min à pied, ligne 7 changshou (à 2 stations en métro de jing'an temple)

Location: 1155 Shaanxi Bei lu (intersection shaanxi lu, anyuan lu)
    bloc 6
    appartement 3108

Loyer: 3000 RMB par mois + 2 mois de caution (5400 RMB par virement bancaire).
    Pas de frais d'agence, deja payés.

Si vous êtes interressés, contactez moi au 15800953255
    adresse email: anais.bousquet@ceram.fr

Anais Bousquet

Partager cette page